Coronado Bridge, San Diego

Visites personnalisées

Avec San Diego, c'est beau !, optez pour un guide aux petits soins, pour tout votre séjour !

Visites sur-mesure dans les lieux incontournables ou visites insolites de San Diego

Qu'est ce qu'une visite personnalisée de San Diego ?

Vous voulez visiter San Diego en famille ou avec vos amis ?  Vous avez envie d'un séjour hors du commun et original sans passer par les circuits touristiques habituels ?

Après un entretien téléphonique ou en vidéo, vous serez à même de déterminer quel type de tour vous voulez grâce à l'une de nos deux formules :

  • Formule "I do it myself": parce que oui, vous voulez les bons "tuyaux", mais visiter San Diego à votre rythme ! Nous établirons ensemble une feuille de route pour visiter les choses qui correspondent le mieux à vos envies. 

  • Formule "Won't you please, help me": L'avantage d'une visite privée est qu'elle commence et finit où vous le souhaitez ! Un de nos guides vous accompagnera toute la durée de votre expérience sur les lieux les plus importants de la ville !

Mision Beach - ArtWall

Street art tour

Le climat est si clément à San Diego que l'on passe ses journées le nez en l'air !

Vous trouverez donc des peintures murales d'artistes contemporains dans chacun des quartiers de San Diego mais aussi des artistes de renommée  mondiale (pour ne citer entre autres "que" Rodin, Nikki de Saint Phalle ou Robert Irwin) à l’extérieur, en plein jour et accessible à tous !

San Diego, c'est beau! est là pour vous faire découvrir ces artistes en circuits uniques..  

Guiness beers

Tour des micro-brasseries

San Diego est la ville au monde avec le plus de micro-brasseries. Envie d'un tour en vélo pour découvrir les plus fameuses d'entre elles ou tout simplement s’asseoir sur une des plus belles terrasses de San Diego et apprécier une "petite blonde"? :)

Margarita

Secret Food Tour

Quoi de mieux que de découvrir San Diego à travers une expérience culinaire enrichissante tout en goûtant de petites portions du meilleur de ce que la ville propose?